Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu
Une bouteille de Sterillium, un masque chirurgical et des gants stériles. Le Sterillium est un désinfectant très connu dans le monde de la santé, qui avec d'autres gel hydro-alcoolique a joué un immense rôle dans la lutte contre le Covid-19.

Les événements du 23 avril

Le 23 avril 2020, durant un point de presse à la Maison-Blanche, le président américain Donald Trump suggère que le Covid-19 pourrait être traité en injectant un désinfectant ou des rayons UV dans le corps humain. Des spécialistes de la santé confirmeront rapidement que la proposition est dangereuse et potentiellement mortelle.


Cela s’est passé un 23 avril :

En 1827, William Rowan Hamilton, mathématicien et astronome irlandais, présente une fonction mathématique en lien avec la théorie ondulatoire de la lumière.

En 1867, la reine Victoria et Napoléon III refusent les plans d’un tunnel sous la Manche.

En 1959, ouverture du premier héliport en Grande-Bretagne à Londres

23 avril 1982, lancement d’un ordinateur personnel 8 bits, le Sinclair ZX Spectrum, il sera vendu à 5 millions d’exemplaires.

23 avril 1984: le virus du SIDA de 1984 est officiellement identifié comme HTLV-III (syndrome d’immunodéficience acquise).

En 1985, lancement du New Coke. Coca-Cola annonce qu’il modifie la formule secrète.

Le 23 avril 2009 : le sursaut gamma GRB 090423 est découvert par le satellite artificiel SWIFT, ce qui en fait l’évènement astronomique identifié le plus éloigné de la Terre jamais observé.

 

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − onze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Privacy Policy et Terms of Service apply.